Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et un jour une sleeve...
Et un jour une sleeve...
Publicité
Et un jour une sleeve...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 16 333
Derniers commentaires
Newsletter
2 abonnés
1 août 2016

Grande et sage décision...

Parce qu'on est le 1er août, parce qu'il fait beau, parce que toi et moi c'est plus possible, parce qu'il faut que je pense à mon porte monnaie mais avant tout parce qu'il faut que je pense à ma santé...c'est décidé...je te quitte. Oublies moi. Cela sera beaucoup plus facile !!!

 

Trève de plaisanterie, j'ai rééellement besoin d'en finir avec cette sorcière de Nicotine alors ça ne sera pas sans mal mais je peux y arriver ! Et ça sera pour mon plus grand bien et pour mettre toutes les chances de mon côté pour mon beau projet de " My sleeve, My New Life"  ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Merci Merci ! Ca fera 9 mois le 1er mai, j'en suis très contente ! et là, ça fait 3 semaines que mon homme a arrêté aussi ! je croise les doigts pour qu'il y arrive :-)
E
félicitation et bon courage
Publicité