Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et un jour une sleeve...
Et un jour une sleeve...
Publicité
Et un jour une sleeve...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 16 332
Derniers commentaires
Newsletter
2 abonnés
16 octobre 2016

Des nouvelles du front...

Alors alors . je devais être opérée en début d'aprem et à 11h30 on venait déjà me chercher . Pas le temps de dire ouf c'est pas plus mal . Au bloc toute l'équipe super sympa ça déconnait la dedans et curieusement j'étais super détendue. Et me voilà partie dans les bras de morphee ou plutôt dans les doigts de fée du Dr Keilani 😉 Le réveil s'est bien passé, pas de douleurs et je suis remontée en chambre vers 16h30. Bon faut dire ce qui est ça a été long pour mon chéri. J'ai comaté jusqu'à 3h du mat et la pas terrible des douleurs au niveau de l'estomac. Donc j'ai utilisé la morphine...sauf que je ne le savais pas jusque là , je ne la supporte pas . Donc à moi les nausées et les vomissements et ça a duré toute la journée d'hier même si les petits infirmières ont essayé tout ce qu'elles pouvaient pour me soulager . Bref aujourd'hui ça va beaucoup mieux. Plus de douleurs ni de nausées . J'ai pu boire 4 c à soupe de thé et 1/3 de fromage blanc avec des protéine dedans. Et surtout c'est pas très glamour mais ça fait un bien fou, j'ai pu évacuer mes gazs et ça oufff ça fait du bien. Mes petites chéries vont passer me voir tout à l'heure . Je dois voir une diététicienne lundi et peut être que je ne passerai pas le fameux TOGD. C'est le Dr Keilani qui va décider si oui ou non. C'est parti pour une nouvelle aventure 😃

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bises tout court pas à genoux erreur de frappe
M
Bonjour jenny moi aussi rassurée d avoir de tes nouvelles. Comment c est passé ton retour chez toi? Tu es sortie quand de l hôpital ? Comment te sents tu dans ton corps ? Bises et bises à genoux. <br /> <br /> <br /> <br /> Valérie
G
Coucou Jenny je suis rassurée d'avoir de tes nouvelles. Maintenant j'imagine que tu es en phase liquide, tu pourras nous mettre des menus pour avoir des idées hihi. Je pense me faire pleins de soupe et moulinee congelés de façon à être tranquille en revenant de l'hôpital. <br /> <br /> Je viens de commencer mon blog aussi si vous voulez me suivre c'est gwen sleeve (en attaché) sur un blog (je suis obligée de noter comme ça sinon mon message ne passe pas ).
J
Coucou les filles . Mille excuses pour ne pas avoir répondu avant . Vous êtes mignonnes avec vos messages d'inquiétude. TOUT VA BIEN 😀😀😀. Quand à vous deux je vois que vos allez pouvoir faire plus amples connaissances le 8. Je trouve ça super cool. J'étais la seule sleevée lors de mon opération 😕 j'aurai bien voulu sur place discuter avec une autre personne qui venait de se faire opérer aussi. Bref juste pendant que j'y pense, j'avais dès le premier rdv avec le Dr Keilani determiné une date d'intervention. Ça devait être le lundi 26 et s'il n'y a avait pas eu cette fichue greve tout ce serait bien goupillé . Du coup reprogammée le vendredi 14. Bah perso et pour en avoir parlé avec les infirmières (qui étaient les premières surprises que je sois opérée un vendredi ), le vendredi c'est nul. Pourquoi ? Tout simplement parce que le samedi et le dimanche on ne voit aucun doc alors que si c'est un lundi ou mercredi des le lendemain tu vois le chir qui te parle de l'inter et peut être plus de chance de faire le TOGD. Pou résumé, ne validez pas un vendredi c'est pas top. Gros bisous les filles et surtout vous me tenez au courant hein 😉
M
Oui ça serait sympa. Oui moi aussi j attends avec impatience des nouvelles de Jenny. J ai hâte d avoir ce rendez vous.
Publicité