Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et un jour une sleeve...
Et un jour une sleeve...
Publicité
Et un jour une sleeve...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 16 333
Derniers commentaires
Newsletter
2 abonnés
22 mars 2017

Photos 5 mois post op...

Chose promise, chose due...tadammm

Allez soyons fous sans chichis, sans filtre, histoire de voir en vrai de vrai les résultats, l'effet sur la peau ! Alors c'est loin d'être parfait mais pour moi c'est déjà grandiose :-)

PS : Vous remarquerez que je pourrai bientôt prendre mon envol avec les 2 mignonnes petites ailes de chauve-souris qui sont en train de se faire sur mes bras lol....allez vaut mieux en rire...pour l'instant

    

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Et pour l'anecdote, ma prof de gym appelait les "ailes de chauve-souris", des rideaux de belle mère. <br /> <br /> Mais comme ta peau a l'air élastique, ça va surement s'améliorer au fil du temps.
L
Ah oui ! C'est vraiment impressionnant ! Bravo pour ta persévérance. <br /> <br /> Quel sport pour moi ? (je n'ai pas les mêmes problèmes, même si un de mes traitements m'a fait prendre 10 kg).<br /> <br /> Du "vélo" sur la Wii quelque soit la météo, de la marche, du tai-chi. Et avant mes opérations de reconstruction de la gym douce (pour les séniors), du vélo et de la danse. Ah et j'oubliais de l'aquagym, très efficace ...<br /> <br /> L'important, c'est d'en faire régulièrement et de se faire plaisir.<br /> <br /> Bonne continuation.
Publicité