Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et un jour une sleeve...
Et un jour une sleeve...
Publicité
Et un jour une sleeve...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 16 333
Derniers commentaires
Newsletter
2 abonnés
27 mars 2017

Et le sport dans tout ça ????

Ahhhh tous ces kilos qui s'envolent ... On se sent pousser des ailes !!! Et reprendre le sport ?? Du bonheur en barre .

Reprise de la course à pied le 24/11/2016 soit 2 mois et 10 jours post op...

J'en ai bavé, j'en bave encore et j'en baverai toujours mais qu'est ce que ça fait du bien au corps et à l'esprit .

J'ai ma super montre GARMIN qui me permet de voir mon évolution et ça, ça fait trop plaisir :-)

Les kilomètres augmentent, le temps au km diminue, les calories perduent augmentent ! Trop contente...

Et vous, quel sport faites vous pour vous aider dans le processus de perte et surtout pour vous vider la tête ??

Soyez pas timide, laissez moi un ptit message ;-)

Et Gwen et Valérie, où en êtes vous les filles ? Vous allez bien ????

Donnez moi des news ! Au plaisir de vous lire

 

 

      

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Passes de bonnes vacances en essayant de te reposer au maximum ! On se recontacte début mai et on se cale un p'tit coup à boire en ville sans soucis, ça me ferait très plaisir. Au plaisir ! Bizzz
M
Coucou les filles ça faisait un petit moment que je n'avais pas mis de nouvelles. Tout va bien après 2 mois je suis à une perte de 18 kg avec encore un pallier d'une semaine. J'avoue que ça c'est frustrant. Je ne tiens plus debout je suis épuisée. Dur dur de tenir le rythme du boulot. Heureusement vacances jeudi soir jusqu'au 24 inclus et mon chéri m'emmène quelques jours en Bretagne me ressourcer et me reposer. Jenny il faut que l'on arrive à se voir. La maintenant peut être en mai autour d'un thé ou d'un Caffè en ville ou à la maison comme tu voudras. J'espère que vous ça va. Grosses bises.<br /> <br /> Valérie
G
Coucou les filles,<br /> <br /> Contente d'avoir de vos nouvelles, vous avez de beaux parcours et je compte bien suivre vos traces hihi.<br /> <br /> J'ai vu le Docteur Kailani cet après-midi pour ma 1ere visite post-opératoire et il m'a prolongé jusqu'au 9 avril vu que je suis très fatiguée et j'ai des vertiges. <br /> <br /> Je suis à 11.5 kgs depuis lundi et en réel sans doute encore plus vu que mes règles sont arrivées avec un retard de 15 jours lundi, moi qui suis hyper réglée ça me change. J'ai pas commencé le sport (natation) j'attendais de voir le Docteur avant et j'ai oublié de lui demander si je pouvais attaquer mdr, faut dire qu'il avait 2h de retard et j'étais sa dernière patiente. <br /> <br /> Comme je suis prolongée je pense aller à la piscine tout doucement pour commencer la semaine prochaine.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Gwénaëlle
M
Coucou jenny je viens de voir qu on est voisine en fait. Moi j'habite à ANGERVILLE LA CAMPAGNE trop top. Moi j en suis à 16 kg de perdus trop contente aussi. Des phases de grosses fatigues mais bon ça fait qu'un mois et demi. J ai repris la danse a Garencieres mais avec la reprise du boulot depuis 10 jours j'avoue que c'est difficile. Par contre je tiens toujours mon heure de piscine tous les samedis matin. Pas de nouvelles de Gwenn j'espère que tout va bien pour elle. Bises<br /> <br /> Valerie
Publicité