Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et un jour une sleeve...
Et un jour une sleeve...
Publicité
Et un jour une sleeve...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 16 333
Derniers commentaires
Newsletter
2 abonnés
13 avril 2017

Ahhhh les vacances...

Ca y est, je suis en vacances dans un peu moins de 2 heures maintenant. Bonheur bonheur.

Mon homme ne sera pas avec nous mais je vais profiter au max de mes ptites chéries. Cinéma, zoo, patinoire, tout un programme !

Sinon demain vendredi 14 avril, ça fera pile poil 6 mois que je cohabite avec mon bébé estomac . Comme je suis heureuse. C'est passé si vite.

Je ferai un p'tit bilan des 6 mois à mon retour de vacances. Poids, mensurations, photos et tout et tout... voili voilou.

D'ici là portez vous bien toutes et tous autant que vous êtes .

Des bisouuuus

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Si fatiguée mais je fais face. Pour l'alimentation aucun soucis je peux manger de tout. Pour le sport je continue la piscine mais j'ai renoncé à la danse pour le moment. Bises
J
Coucou Valérie, woouuaahhh 22 kg en 11 semaines, c'est une très belle perte. J'espère que tu n'es pas trop épuisée. Comment ça se passe niveau alimentation ? Tu as réintroduit tous les aliments ? Ca se passe bien ?? Et niveau sport ? Bizzz
M
Je suis d'accord avec vous les filles concernant les réactions de la famille et entourage. Moi je l'ai annoncé une semaine avant l'opération. C'est une décision personnelle et personne ne peut savoir ce que nous on ressent dans ce corps qui ne nous correspond pas ou plus. Pour moi c'était vraiment devenu une réelle souffrance. Et tout comme Jenny je considère avoir eu la chance de pouvoir bénéficier de cette opération. Heureusement même si mon amour à eu du mal à ce faire à l'idée de l'opération il m'à toujours soutenue c'est ça un couple et on est encore plus complice. Pourtant je l'ai averti tard. Je lui ai dit que j'avais rendez vous avec le docteur Keilani seulement 10 jours avant ledit rendez-vous. Mais ma décision était prise et j'aurais été jusqu'au bout même sans son accord même si je sais que ça aurait été difficile.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Valérie
M
Coucou les filles. Voilà après 11 semaines post op je suis à une perte de 22 kg de bonheur comme dirait Jenny. Je suis trop heureuse d'avoir passé le cap des 20 kg. J'espère que vous allez toutes bien. Gwenn tu ne donnes plus de nouvelles ça va ?<br /> <br /> Valérie
Publicité