Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et un jour une sleeve...
Et un jour une sleeve...
Publicité
Et un jour une sleeve...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 16 333
Derniers commentaires
Newsletter
2 abonnés
16 mai 2017

Bilan des 7 mois ...

Alors alors...Dimanche cela a fait 7 mois que j'ai bénéficié de mon opération et je vous avoue que je suis plus que satisfaite du bilan.

Je suis passée en dessous des 80 kg, mon IMC est passé à 29.44 ce qui signifie que je suis en surpoids et plus OBESE.

Je totalise une perte de 37.100 kg et tous ces centimètres envolés également sur chaque membre.

Petit tableau à l'appui avec ma courbe.

Toujours un pur bonheur !! Mon alimentation se fait bien, ma digestion aussi ! Je profite encore de tous ces moments conviviaux au resto ou chez les amis mais clairement la bouffe n'est plus ma priorité. Pourvu que cela dure !!  Et vous , vous en êtes où les filles ?

A vous lire

Bizzzz

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité