Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et un jour une sleeve...
Et un jour une sleeve...
Publicité
Et un jour une sleeve...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 16 333
Derniers commentaires
Newsletter
2 abonnés
26 juin 2017

8 mois post op...

Cela a fait 8 mois le 14 juin et je suis très fière de pouvoir annoncer une perte de 40kg100.

Je revois le Dr Keilani le 16 août (jour de mon birthday lol), j'espère qu'il sera fier de moi :-)

Sinon la forme est là, je cours 3 fois par semaine. Je n'arrête pas mais quel bonheur que tous les petits gestes du quotidien deviennent naturels sans que cela ne me pèse ou que je ne me retrouve en transe ou en eau au moindre effort.

J'ai eu le plaisir de pouvoir me trouver un jean en 40 chez pimkie dans lequel je suis rentrée nickel ! Ma copine m'a dit vas y essaye, je n'y croyais pas !

C'est trop gratifiant ces résultats !

Niveau peau, je suis contente également ! Ce n'est pas parfait mais c'est moins pire que je ne l'aurais pensé. Les bras baloches pas mal mais on y travaille.

Et vous les filles ? Donnez moi des news svp ! J'espère que tout va bien pour vous aussi.

@++++++

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité