Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et un jour une sleeve...
Et un jour une sleeve...
Publicité
Et un jour une sleeve...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 16 332
Derniers commentaires
Newsletter
2 abonnés
24 juillet 2017

Donnez des news ...

Plus de 2 700 visites mais plus de nouvelles de valérie, gwen et les autres.

Alors les filles, comment allez vous ? Comment se passe vos suites d'opération ??

Donnez moi des news ;-)

A vous lire

Jenny

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Coucou Valérie, comment vas tu ? Mon rdv chez le chir a été décalé à hier. Mon rdv s'est super bien passé ! Plus de 45 kg de perdu en 10 mois ! Il trouve que 'ai perdu de partout et que c'est harmonieux. Il a été choqué quand je lui ai dit que je ne prenais plus aucune vitamine depuis 2 mois post op environ . Mes résultats sanguins sont parfaits malgré tout. Il m' juste donné des ampoules d'UV DOSE à prendre pour ne pas avoir de coup de mou à l'arrivée de l'automne. Il m'a dit de continuer ainsi et qu'on se revoyait dans 1 an. Donc voili voilou ! Je stagnais pendant pas mal de temps et là c'est reparti à nouveau . Je vois la soixantaine de kilo approcher, ça me fera tout bizarre j'avoue si je vois un 6 sur la balance lol et toi ? comment se sont passées tes vacances ? Comment pouvons nous procèder pour essayer de se voir (je ne veux pas donner de coordonnées sur le blog ) . Tu peux passer par la rubrique contacter l'auteur en bas à gauche de mon blog ce sera plus simple ? Des nouvelles de Gwen ??? biz
M
Coucou Jenny oui il faut qu'on arrive à se voir à la rentrée. Et toi comment c'est passé ton rendez-vous du 16 avec notre très cher Docteur Keilani ?
J
Ahhh super trop contente d'avoir de tes news Valérie ! Et quelles news !!! 37 kg en 5 mois c'est juste magnifique ! Bravo à toi c'est une très belle perte ... Et c'est pas fini . Comme je te comprends . Un réel bonheur de retrouver pleine possession de tous ses moyens avec tous ces kilos en moins. Je suis allée chez Astérix ce week end et j'ai fait toutes les attractions avec cette immense satisfaction de rentrer dans tous les sièges sans aucun soucis . Rien que cela , c'est jouissif ! On a crapahuté toute la journée, pas essoufflée, pas de maux de dos ou de jambes. Un grand kiff ! Et mes filles ont adoré faire tout cela avec moi. Je te souhaite que du bon et encore du bon pour la suite et à l'occasion, à la rentrée on essaye de se voir si tu veux bien ;-) bizzzz
M
Coucou Jenny. Desolé pour le manque de nouvelles. Le temps passe et on perd les bonnes habitudes. Moi non plus pas de nouvelles de Gwenn. Pour toi c'est top tu dois être heureuse. Pour moi en 5 mois et demi j'en suis à une perte de 37 kg. Je suis super heureuse et je me sens de mieux en mieux dans mon corps même si ce n'est pas fini et que c'est loin d'être parfait.
Publicité