Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et un jour une sleeve...
Et un jour une sleeve...
Publicité
Et un jour une sleeve...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 16 333
Derniers commentaires
Newsletter
2 abonnés
14 septembre 2017

11 mois aujourd'hui...

Salut salut,

Alors aujourd'hui 14/09/2017, cela fait 11 mois que je me suis faite opérée.

11 mois que je n'ai pas vu passé et pourtant que de changements depuis.

Je mange de tout en petite quantité, je ne mange pas entre les repas, je continues de boire un peu pendant mes repas (ça je savais dès le départ que ça serait compliqué pour moi de faire autrement), je cours 3 fois par semaine et j'use et abuse de la marche et des escaliers. Tout est pretexte à me bouger.

Je me sens bien dans mon corps et dans mon esprit aussi ! En parfaite harmonie dans un corps qui me correspond désormais. J'ai beaucoup d'energie (trop à entendre mon mari lol) . Mes prises de sang de contrôle n'ont jamais été aussi bonnes (je ne prends aucun complément ou autres vitamines).

Bien entendu, je ne suis pas naïve et je sais que mes démons peuvent ressurgirent à tous moments. Je suis vigilantes sans me prendre la tête pour autant.

45,5 kg de perdu depuis le début de cette aventure. J'en suis très fière ... même si certains diront "c'est facile avec l'opération".

Et vous, vous en êtes où ? Futurs opérés, déjà opérés ? N'hesitez pas à me laisser vos com's !

@+++++

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour moi c j _1 ce sera le docteur keilani à mantessi vous avez mon message nhesiter pas à me donner des nouvelle
Publicité