Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et un jour une sleeve...
Et un jour une sleeve...
Publicité
Et un jour une sleeve...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 16 333
Derniers commentaires
Newsletter
2 abonnés
18 octobre 2017

365 jours plus tard...

Salut salut,

Alors 365 jours plus tard, j'en suis ôù ? Le 14 octobre, cela a fait un an que je suis passée sur le billard pour mon plus grand bonheur. Une année qui est passée vitesse grand V. C'est bien simple, j'ai l'impression que la moi d'avant n'a jamais existée et pourtant...

365 jours séparent ces 2 photos :

 

Je ne regrette rien! Si ce n'est de ne pas avoir fait cette sleeve avant mais ne vivons pas avec des regrets et sachons apprécier à sa juste valeur le plaisir de vivre dans un coprs qui nous correpsond mieux, un esprit plus tranquille, des gestes du quotidien devenus very easy . Bref une renaissance tout simplement...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité