Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et un jour une sleeve...
Et un jour une sleeve...
Publicité
Et un jour une sleeve...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 16 333
Derniers commentaires
Newsletter
2 abonnés
25 octobre 2017

Non je ne fais pas ma craneuse..

C'est pas du tout dans ma nature mais il est vrai que mon image me plaît de plus en plus.

Nous étions de sortie samedi soir dernier et ma fille m'a dit maman tu es trop belle, je vais te prendre en photo.

Du bonheur en barre ce nouveau corps je vous jure. A ceux qui doutent encore, n'hésitez plus. C'est un confort de vie incroyable.  Un bien fou pour le corps et l'esprit...ça paraît anodin mais pouvoir enfin porter des bottes car son mollet rentre (avec l'épaisseru du jean en plus s'il vous plaît) alors qu'avant on ne pouvait même pas les fermer. Pouvoir porter des choses moulantes sans que ça fasse ressortit tous les bourrelets, remettre du 38/40 alors que je suis partie d'un 50/52...y a pas de mots.

Voilà c'était juste pour dire que je suis heureuse, et que ça se ressent autour de moi !

Bonne journée

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour NADOU<br /> <br /> Je viens de découvrir ton blog par hasard que je trouve sympa.<br /> <br /> Bravo pour ta perte de poids et ta transformation.<br /> <br /> Je suis MICHEL du blog "la sleeve de michel" je ne sais pas si tu connais.<br /> <br /> Si la réponse est non, je t'invite à le visiter et peut être t'apportera t'il un éclairage sur un certain nombre de chose par le biais de vidéos et photos.<br /> <br /> Tu me dira ce que tu en penses si tu as le temps.<br /> <br /> Merci et à plus tard<br /> <br /> MICHEL
Publicité