Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et un jour une sleeve...
Et un jour une sleeve...
Publicité
Et un jour une sleeve...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 16 335
Derniers commentaires
Newsletter
2 abonnés
25 avril 2016

Mon entourage...

J'attends mon rdv avec impatience car ma décision est prise...

Mais je ne n'ai toujours pas abordé le sujet avec mon chéri. Je suis persuadée qu'il ne va pas comprendre ma démarche (il m'aime comme je suis mais je n'ai pas toujours été comme cela) et surtout le milieu médical lui fait extrêmement peur.

Il va flipper pour moi, qu'il m'arrive quelque chose et du coup quand je vais arriver à lui en parler, je sais que ça va être un stress supplémentaire pour moi jusqu'au dénouement final (si dénouement final il y a biensur).

Ma famille : pareil ...

Ma mère m'a toujours remis en place par rapport à mon surpoids et je n'ai pas toujours bien vécu ses réflexions alors comment réagira t-elle ?

Pourquoi ai-je ce sentiment que ma démarche sera mal vue ? Pourquoi est ce que je culpabilise ?

C'est déroutant ce sentiment mais ma décision est bien prise quoiqu'il arrive

Positive attitude

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Tu as bien raison, j'ai moi même gardé le secret longtemps pendant le parcours pour ne pas être polluer avec les états d'esprits de mon entourage. L'opération terminée, j'assume complétement et je n'hésite pas à dire que j'ai eu la chance de bénéficier d'une sleeve (oui pour moi c'est une chance, tout le monde ne peut y avoir droit). L'entourage, l'appui de ton homme c'est le plus important. Et contrairement à ce que j'ai pu lire souvent, mon couple va très bien, même encore plus complices tous les 2. Car j'ai souvent lu que les couples se séparaient suite à une telle opération (j'avoue ça m'a fait un peu peur mais pas suffisamment pour reculer)
E
coucou , les décision ne sont pas toujours facile a prendre, moi j'ai mis beaucoup de temps a me décidé, au début mon mari l'opération lui faisait peur , puis maintenant il est dérrière moi il me soutien a cent pour cent , pour ma famille seul une de mes soeur et un de mes frere et au courant , pour le reste de la famille je leur en parlerai quand mon parcours sera fini car je ne veut pas d'un stresse suplementaire
Publicité