Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et un jour une sleeve...
Et un jour une sleeve...
Publicité
Et un jour une sleeve...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 16 335
Derniers commentaires
Newsletter
2 abonnés
1 juin 2016

J-20....comme j'ai hâte

Bonjour à tous,

 

Alors voilà, J-20 pour mon premier rdv avec le Dr Keilani.

Je suis excitée comme un acarien au salon de la moquette. le temps va me parâître bien long d'ici là.

Un énorme soulagement, j'ai pu expliquer mon choix et ma démarche à mon homme et comme d'habitude, égal à lui même, il me suit à 100 %.

Non sans crainte, car comme je l'avais prédit, la peur de l'opération est bien présente.

Il ne pensait pas que j'en étais arrivée à ce point là...au point de vouloir avoir recours à la chirurgie et j'ai l'impression que ça lui a ouvert les yeux sur mon état psychique de ces derniers mois (pas de patience, sur les nerfs, maussade)

Bref, il est et sera mon plus grand soutien et je le remercie à l'avance pour tout cela.

Parlez en aux bonnes personnes, celles en qui vous avez confiance et avec qui, vous en serez sure,  il n'y aura pas de mauvais conseil ou de mauvais commentaires. Cette démarche est difficile à entamer et il ne faut pas que certains vous barrent la route avec leur péssimisme (même si nous sommes conscients que tout cela n'est pas sans risque)

A bientôt

Jenny

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité