Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et un jour une sleeve...
Et un jour une sleeve...
Publicité
Et un jour une sleeve...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 16 335
Derniers commentaires
Newsletter
2 abonnés
20 juin 2016

J-1...

J-1 avant "the rendez-vous"....

Comme j'ai hâte. Cela n'est plus qu'une question de quelques heures mais mon coeur bât fort dans mon cou et ma proitrine tant l'excitation est intense.

Cette nuit a été mouvementée de chez mouvementée. Je me suis fais le rdv ... et perso, c'était une cata. Des médecins me faisaient monter sur la balance et là m'annoncaient que ce n'était pas possible de bénéficier de cette opération, qu'il fallait que j'attende encore 1 an...bref nuit pas très réparatrice.

Mais j'ai la certitude que cela se passera autrement demain.

La journée d'aujourd'hui va être longue et je ne vous parle même pas de la matinée de demain.

Mais ça y est, je commence à toucher tout cela du doigts et je revis déjà en quelque sorte.

Je ne dois pas m'enflammer pour autant, rien n'est gagné, rien n'est acquis.

Demain sera un autre jour . A très vite pour le récit de ce premier contact.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité