Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et un jour une sleeve...
Et un jour une sleeve...
Publicité
Et un jour une sleeve...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 16 335
Derniers commentaires
Newsletter
2 abonnés
21 septembre 2016

Un appel et tout s'écroule...

Voilà...quand tous les examens sont enfin finis (echo cardiaque faite mardi a 14h40 OK), que la sécu n'a pas donné signe de vie et que tu es à 5 petits jours de ta renaissance, le téléphone sonne et là tout s'ecroule.

Une heure après avoir faxé mes resultats , l'hôpital m'appelle 

Elle : Bonjour Madame, vous aviez planifié (et le "aviez" tout de suite je le sens pas bien) une intervention avec le Dr Keilani le lundi 26 septembre ?

Moi : heuuuu oui !!!

Elle :  Je ne sais pas si vous êtes au courant mais il y a une grève des anesthésistes et cette grève est reconduite ...lundi 26 !

Moi : non je l'ignorais et ça implique quoi concrètement ?

Elle : ne sachant pas combien nous aurons de personnel, toutes les interventions sont reportées ? Je suis désolée ! ( hey la je vous assure je me suis pris le coup de glève )

Moi : ( les larmes me montant au yeux ) oh nnnoonn vous ne pouvez pas me faire ça . Je suis prête,organisée pour mon taff, pour mes filles mais surtout je suis prête . J 'en dors plus d'impatience ?

Elle : (complètement désolée pour moi) nous préférons vous prévenir avant le jour J au lieu d'avoir à vous renvoyer chez vous.  J'ai des autres dates à vous proposer . Le 14 octobre ou ....

Moi : (je la coupe directe) le 14 octobre ??? Dans 3 semaines ?? vous  n'avez pas avant ? 

Elle s'excuse platement mais non pas plus près.

J'ai donc bloqué cette date mais ces 3 semaines de décalage me mettent dans une panade pas possible.

Je suis dépitée. Mes tests psychotechniques aujourd'hui ont été très compliqués . Ça sera un miracle si je passe à la suite.

Voila  je dois patienter encore 3 putains de longues semaines, revoir toute mon organisation.

c'est dur.....VDM

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité