Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et un jour une sleeve...
Et un jour une sleeve...
Publicité
Et un jour une sleeve...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 16 335
Derniers commentaires
Newsletter
2 abonnés
30 septembre 2016

15 jours et ce sera bon ???

J-15...et oui re-compte à rebours.

Bon j'ai envie de dire, nous ne sommes plus sur de rien mais ... on va y croire quand même.

Le temps me semble long, plus que la dernière fois ! C'est horrible.

Seul point positif, tous les potes que je ne pouvais pas voir avant le grand Saut ont tenu absolument à rétablir ça et je suis invitée les 2 week end à venir et même en semaine ! Merci à vous les copains

Sinon toujours pas de résultats pour les tests psyhotechniques que j'ai passé ! je pensais être fixée aujourd'hui (c'est ce qu'on nous avait laissé entendre, la suite devant commencer à partir du 03 octobre)

Affaire à suivre !

Plus que quelques heures et c'est le week end !

Tchusssss

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité