Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et un jour une sleeve...
Et un jour une sleeve...
Publicité
Et un jour une sleeve...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 16 335
Derniers commentaires
Newsletter
2 abonnés
10 octobre 2016

C'est ça qu'c'est bon...

Aaahh quel bonheur....

J'ai passé un week end détendue, sans stress, j'ai fait une fête d'enfer pour l'anniv de ma copine et sa fille ! un super dernier week end de fiesta..

Car oui mesdames et messieurs, J-4 avant le JOUR J.

Cerise le gateau, les résultats des tests sont enfin tombés...bingooooooo je contnues l'aventure ! Iam so happy :-)

Le plus dur reste à venir mais je vais profiter de mon arrêt pour me reposer et me preparer à cette future épreuve qui se déroulera pour moi (car ces gens sont adorables et vont attendre mon retour) début décembre.

Je suis un peu dans un état d'euphorie et ça fait du bien !

y a plus qu'à alors patientons encore 4 petits jours et GO GO GO pour le grand saut.

Kénavo

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité