Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et un jour une sleeve...
Et un jour une sleeve...
Publicité
Et un jour une sleeve...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 16 334
Derniers commentaires
Newsletter
2 abonnés
14 octobre 2016

JOUR J

Ça y est nous y sommes. Le grand jour est enfin arrivé. Curieusement j'ai très bien dormi et j'ai hâte d'y être 😄 Je viens de prendre possession de ma chambre (double car ils sont blindés de patients 😕) . Je dois passer en début d après midi. Je vais faire ma douche à la bêtadine et enfiler ma tenue de bal 😉 Les petites mensurations de ce matin : cuisse D : 80cm cuisse G : 80.5cm genoux D : 46 cm genoux G : 45 cm mollet D : 39cm mollet G : 38 cm culotte de cheval : 127 cm taille : 141 cm sous poitrine : 108cm poitrine : 129 cm tour de cou : 37 cm bras D : 47 cm bras G : 47cm 1m63 pour 115.400kg ce matin - IMC de 43.38. importants tous ces chiffres pour savoir d'où je pars mais surtout la ou je ne veux plus jamais aller . et pour finir petite boutique des horreurs mais c'est comme ça faut pas se voiler la face @+ les amis pour de nouvelles aventures 😘

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Coucou bon courage pour ce grand jour, j'ai hâte d'avoir de tes nouvelles à la sortie de l'opération. Bizzz
Publicité