Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et un jour une sleeve...
Et un jour une sleeve...
Publicité
Et un jour une sleeve...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 16 334
Derniers commentaires
Newsletter
2 abonnés
27 novembre 2016

6 semaines post op

Bonjour bonjour Désolée pour les nouvelles un peu tardives. Je manque à tous mes devoirs. Alors alors qu'en est il... Il a eu les 15 jours de purée que j'ai fini par maudire (ne plus me parler de purée avant un long...très long moment)...il y a eu les 15 jours où tout devait être bien cuit (pouvant être écrasé ou coupé à la fourchette) . Une sorte de phase test où j'ai goûté différentes choses plus pour voir si ça passait que parce que ça me faisait plaisir car niveau envie ou faim c'est sensation zéro. C'est impressionnant. Puis un mois de sleeve passé, on m'a dit allez y vous pouvez remanger de tout. Mais perso y a bcp de choses qui passe mais que je digere très mal ou qui ne passe pas du tout mais ça avance doucement. J'ai eu 2 rdv psy ....oui malgré le fait que je fonde comme neige au soleil, j'ai eu 2 ptits coups de mou mais psy psy à géré comme un chef 😉. En terme de chiffre....16kg perdu en 6 semaines et le must ...je suis passée en dessous des 100 kg et là je peux vous dire c'est juste l'extase. Je me sens bien avec ces 16 kg en moins déjà et ça c'est énorme. Moins essoufflée. Passée d'un 52 à un 46. déjà c'est génial. J'ai un cocktail de vitamine prescrit par mon chir le 15 novembre et je n'en ai pas encore pris un seul. Bon je vais m'y mettre tout de même car il faut anticiper la fatigue liée à la perte de poids. Et j'ai mon meilleur ami "gaviscon" car les aliments qui passent mais qui ne se digèrent pas bien laissent de vilaines brûlures gastriques me perturber donc la c'est imparable, un cachet (en gel je ne peux pas l'avaler) et le tour est joué. Y a des jours où tous les repas semblent compliqués à prendre mais je sais que ça va allait mieux donc je ne regrette pas du tout mon choix ....et mon dieu que j'ai été sotte de ne pas le faire avant. FONCEZ FONCEZ SANS HÉSITATION
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité