Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et un jour une sleeve...
Et un jour une sleeve...
Publicité
Et un jour une sleeve...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 16 335
Derniers commentaires
Newsletter
2 abonnés
2 janvier 2017

2017 me voilà...

Bonjour à toutes et à tous !

Nous y voilà ! Les premières pages de 2017 qui vont s'écrire ! Je vous souhaite la plus belle des années avec la concrétisation de tous vos projets aussi fous qu'ils puissent paraître. Dans la joie, le bonheur et l'amour ! Avec une santé de fer pour profiter à fond de tous ces p'tits moments qui n'appartiendront qu'à vous !

Pour ma part, je vais super bien ! A 11 semaines post op, je suis à une perte de 22 kg le BONHEUR. Je remange de tout mais en petite quantité. Dans 3kg100, je passerai sous la barre des 90...J'ai hâte :-)

J'ai réussi à faire les repas de fêtes à ma façon et j'en suis très contente ! Une bouchée de saumon par ci, 2 escargots par là ou encore un toast de foie gras ! Bref cela s'est passé sans encombre.

Maintenant, cela fait un mois que j'ai repris le taff et je n'ai pas eu une minute à moi pour aller faire de bonnes marches. Je dois y remédier rapidement.

Côté boulot, j'ai passé les tests psychotechniques et la session d'assesment ! Réponse deuxième quinzaine de janvier. Je croise tout ce que je peux pour y accèder mais 25 candidats pour 3 postes, autant dire que cela va être rude. L'avenir nous le dira.

Et vous les filles ? Gweny et Valérie ? Je vous souhaite un début d'année aussi beau que la fin de 2016 pour moi ! Ca sera juste enorme ce changement pour vous ! Du bonheur en barre ! Cela ne résoud pas tous les problèmes que l'on peut rencontrer dans nos vies mais ça nous donne une sacrée pêche pour les affronter et avancer sereinement.

@++++

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
salut jenny oui pas de soucis au contraire si je peux avoir des personnes sur mon blog pour partager j'en serais ravi. Bon je met pas trop de truc pour le moment car l'opération est pas encore passé et la deadline de la prise en charge par la secu est pas encore passé... je ferais de meme pour ton blog dés que je me connecterais via mon pc (ce weekend je pense). <br /> <br /> Bon weekend. Biz
V
Bonjour à toutes,<br /> <br /> Voilà normalement si tous va bien je suis à J-24 de ma sleeve ;-) <br /> <br /> Je me suis lancé dans la création de mon blog aujourd'hui même, et j'espère vous avoir sur mon blog pour avoir vos avis, vos connaissances et suivre mon évolution sans langue de bois :-)<br /> <br /> voici le lien :www.sleeve-ma-nouvelle-vie.blogspot.com<br /> <br /> <br /> <br /> Bizzzz
M
Coucou Gwenn contente que tout ce soit bien passé pour toi. Ça y est c'est fait tu es tranquille. Maintenant courage pour les 15 jours de purée. Moi je suis passée au mixé depuis hier mais pas facile mais bon le temps fera que ça ira de mieux en mieux. Maintenant repose toi bien. Continue de mettre de tes nouvelles. Bisous <br /> <br /> Valérie
G
Coucou les filles, tout s'est bien passé pour moi hormis des vomissements la 1ere nuit et des nausées tenaces. Aujourd'hui je rentre et je vais mieux, j'ai réussi à dormir environ 5h cette nuit youhou c'est le mieux que j'ai pu faire, les lits sont pas confortables du tout. J'ai réussi à me lever très vite, vers 19h lundi donc j'ai pas souffert des gaz dans tous le corps, juste un peu dans les intestins mais c'était gérable. <br /> <br /> J'espère que pour vous aussi tout va bien.<br /> <br /> J'appréhende les repas à la maison, notamment les faibles quantités ingurgitees, maxi 3 cuillères à café de formage blanc et 3 à soupe de purée, ça promet.<br /> <br /> Bizzzz
M
Coucou Gwenn tout va bien se passer pas d inquiétude. L'équipe est super. Pour tes affaires il n'y a pas d'armoire. Le retour s'est bien passé comme on dit on est toujours mieux chez soi. En terme de poids je suis à moins 8 kg 900. Aucune sensation de faim. Pour l'instant je supporte encore les purées mais vivement mercredi que je passe au mixé. Je te souhaite plein de courage et penserai à toi demain. Bisous et tiens nous au courant dès que tu pourras.<br /> <br /> Valérie
Publicité