Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et un jour une sleeve...
Et un jour une sleeve...
Publicité
Et un jour une sleeve...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 16 333
Derniers commentaires
Newsletter
2 abonnés
10 mai 2017

Salut la compagnie...

Un p'tit post pour vous dire que je suis une mauvaise blogueuse ! J'avais dit qu'à mon retour de vacances je vous ferai le bilan qui va bien et tout le tintouin... mais le retour au taff a été intense !

Alors j'ai repris mes petites mensurations mais pas de photo à l'appui ! Promis de chez promis, pour les 7 mois vous les aurez.

Sinon j'ai passé une super semaine de vacances avec mes 2 p'tits monstres ! Elles n'ont pas arrêté de se friter lol j'ai passé mon temps à faire le gendarme ! Les petites bourriques. Nous avons tout de même pu faire le ciné (La belle et la Bête) et le zoo (Cerza) ! Elles étaient ravies.

Pour mon suivi des 6 mois, j'ai perdu 3 kg par rapport au mois précédent et je me suis retrouvée à un chouille de passer en SURPOIDS ! Bonheur bonheur. A l'heure où je vous écris, la balance a enfin sauté une dizaine de plus et me voilà sous la barre des 80kg avec une pesée toute fraîche de ce matin à 79kg200.  - 36kg200 au compteur ! Yeeeaaaahhh aaaahhh, j'ai envie de danser la lambada tellement je suis happy !

Niveau sport, je cours encore et toujours ! Ma soupape de décompréssion ! Je commence à refaire des 10, 11 bornes et je vise très prochainement une sortie longue à allure modérée (idéale pour fondre les graisses) ! On partirai sur un 15-18 bornes avec mes copines de galère ! Affaire à suivre.

Niveau peau : je suis assez agréablement surprise, je pense que cela pourrait être bien pire ! Je l'hydrate à fond, je bois beaucoup ! Si je peux éviter de repasser sous le bistouri pour çà, j'en serai pas mécontente :-)

Niveau cicatrice : elles sont belles, elles sont discretes et quoiqu'on en pense elles me rappellent d'où je viens et c'est pas plus mal (je vous mettrai une petite photo prochainement).

A très vite les amis et surtout, j'oubliais, 2000 merci pour vos 2000 passages sur mon blog ! N'hesitez pas à commenter et me laisser vos coordonnées de blog également pour que je puisse vous suivre ou vous abonner au mien pour avoir mes posts dès que j'en fait un  ! Bye bye

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité